Union Rosporden Elliant Melgven Basket Club

Le Coup d'envoi des Plateaux

Chers licenciés et fidèles supporters de l'UREM Basket Club,

C'est avec un grand enthousiasme que nous vous partageons les résultats de nos équipes lors du début des championnats ce samedi. Nos jeunes talents et nos vétérans se sont lancés dans la compétition avec passion et détermination.

Nos Équipes Jeunes en Action :

• U13M : Ils sont revenus du plateau de Plomelin avec un bilan de 1 victoire et 1 défaite. Ils ont montré de belles compétences sur le terrain.

• U15F : Elles ont joué à domicile et ont également réalisé un bilan équilibré de 1 victoire et 1 défaite.

• U15M : Ils ont connu une journée plus difficile à domicile avec 2 défaites. Cependant, ils étaient que 5 .

• U17M : Le plateau à Pont l'Abbé s'est terminé avec 2 défaites pour nos U17M.

Pour nos Équipes Seniors Masculines :

• Équipe 1 : Elle a entamé la saison avec brio en enregistrant 2 victoires. La défense est solide, mais l'équipe vise à améliorer son pourcentage de réussite aux tirs.

• Équipe 2 : Elle vient de monter en D3, a connu un début plus difficile avec 2 défaites. Le nouvel effectif s'adapte, et nous avons confiance en leur potentiel.

Place au Mini-Basket :

Les plateaux pour nos plus jeunes joueurs, U9X, U11M et U11X, débutent le week-end prochain.

Nous sommes impatients de voir nos futurs champions en action.

Nous tenons à féliciter toutes nos équipes pour leur engagement et leur détermination sur le terrain. Peu importe les résultats, l'important est de jouer avec cœur et passion.

Pour rester informés des actualités, des matchs à venir et des résultats de notre équipe, assurez-vous de suivre notre site web et nos réseaux sociaux.

Nous vous tiendrons régulièrement au courant de notre progression tout au long de la saison.

Que cette saison de championnat soit remplie de succès, de camaraderie et de moments mémorables pour toutes nos équipes.

Ensemble, nous visons la victoire !

Sportivement,

Le comité de l'UREM Basket Club