Boutique

Après des semaines de préparation, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre toute nouvelle boutique en ligne ! 🎉🏀

Découvrez une variété de maillots, t-shirts et autres accessoires arborant fièrement les couleurs et le logo de l'UREM Basket Club. Notre objectif est de vous permettre de montrer votre soutien à notre équipe avec style, que ce soit sur le terrain, dans les tribunes ou même au quotidien.

Notre boutique fonctionne sur de la pré-commande, c'est à dire :

- Vous passez commande sur notre site.

- Une (voir deux) fois par mois le club passera une commande globale à notre fournisseur.

- Après réception de la commande globale (délai 1 mois environs), vous pourrez récupérer vos articles les samedis pendant les matchs.

Comment payer votre commande ?

- Avec HelloAsso, avant de récupérer votre commande. Vous indiquez le montant de votre commande et vous suivez les étapes pour payer. HelloAsso, la Boutique de l'UREM Basket Club

Attention, à modifier "Votre contribution au fonctionnement d’HelloAsso" avant de valider le paiement, si vous ne souhaitez pas contribuer.

- En espèces ou chèques, le jour où vous venez récupérer vos articles (pas avant, pas après).

La première commande global sera réaliser le vendredi 22 décembre