L'été sur la place

📅 Vendredi 25 août à partir de 19h00

📍 Centre culturel de Rosporden

🍟 Repas : Moules / Frites ou Chipo/Merguez / Frites

Vendredi 25 août au centre culturel de Rosporden, l'UREM Basket Club se chargera de la restauration lors de l'événement L'été sur la place, organisé par l'association Aven Animations.

Au programme, à partir de 19h00, Cie Art Traction.

La version bretonne de la Belle et la Bête vous offre un voyage initiatique dans l'univers musical envoûtant.... on n'a qu'une envie c'est de connaître la suite ... on apprécie l'accordéon.

Suivi de Son Libre à 21h00

Son Libre puise sa saveur dans le son cubain, musique traditionnelle née dans les années 20 à l'est de Cuba et qui est très vivante aujourd'hui encore.

Au menu (servis à partir de 20h), repas Moules-Frites ou Chipo/Merguez et Frites.

Les recettes issues de la restauration contribueront au financement de l'acquisition de nouveaux équipements pour le club.

Nous vous attendons nombreux !